FHF – ADM : LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT DE NOUVEAUX DIRIGEANTS, OFFICIELLEMENT SUSPENDU

A la fin du mois d’août (28) 2022, la Fédération haïtienne de football avait publié sur sa page Facebook, un avis de recrutement, de quoi renforcer son encadrement technique et administratif. Deux mois après, selon une source digne de confiance, la FHF ne fait que surseoir ce processus. 

Ils étaient nombreux les entraîneurs Haïtiens et étrangers qui avaient soumis leurs CV en vue de prendre le contrôle de la Direction technique nationale de la Fédération haïtienne de football. Dans ce petit jeu, on peut citer, entre autres, Wébens Princimé, Alcel Faugues, Paul Moïse, John Sévère, et Angelo Jean-Baptiste, n’en déplaise aux étrangers qui s’intéressent eux aussi à ce poste.

Pour les autres postes dont celui de Secrétaire général, aucun nom n’a été officiellement annoncé. Au même titre que les candidats à la DTN, ils ont été touchés par cette décision de la FHF.

” Compte tenu de la situation actuelle du pays (Haïti, ravagée par une crise sociopolitique aigüe et l’insécurité généralisée), la Fédération haïtienne de football se voit contrainte à surseoir le processus de recrutement et revient bientôt vers les candidats pour les suites nécessaires “.

 Dans ce contexte, aucun changement ne sera pas effectué au sein de la Fédération haïtienne de football, et ce, au grand désarroi des opposants du Comité de Normalisation de la FHF. Si tout se passe bien, ils seront encore reconduits à la tête de cette entité, et ce, après la fin de leur mandat à la fin de ce mois de novembre.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top