FHF – ADM : LA FIFA PROLONGE LE MANDAT DU COMITÉ DE NORMALISATION ?

Les rumeurs les plus folles avaient laissé entendre que la FIFA aurait l’intention de prolonger le mandat du Comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), mais c’est désormais officiel, selon les informations d’une source digne de foi. L’instance suprême du football mondial a prolongé d’une année le mandat de ce Comité, mais avec un nouveau président.

” La FIFA a décidé de prolonger le mandat du comité de Normalisation d’une année supplémentaire avec Monsieur Luis Hernández comme Président et madame Monique André comme membre “, a écrit dans un tweet nos amis de Carton Rouge.

Jacques Letang qui avait remis sa démission en juillet dernier peu avant le coup d’envoi de la Gold Cup 2021, vient d’être remplacé par le Cubain Luis Hernandez. Pour sa part, Monique André reste toujours un membre influent de cedit Comité.

Qu’en est-il de Yvon Sévère ? Aucune information faisant allusion à lui n’a filtré dans la presse. Difficile de savoir s’il reste dans ce Comité ou pas.

Il ne reste qu’à attendre la publication de la note officielle de la FIFA et de savoir quelle sera la nouvelle mission de ce Comité qui sera présidé par le Cubain Luis Hernandez !

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top