FHF – ADM : JOHN SÉVÈRE, DIRECTEUR TECHNIQUE NATIONAL ?

Le processus d’inscription devant aboutir à la candidature au poste de Directeur Technique National de la Fédération Haïtienne de Football, a pris fin officiellement cette semaine. Au nombre des candidats inscrits, un entraîneur bien connu dans le milieu du football haïtien, John sévère. Ce dernier a  clairement fait savoir à la salle de rédaction de Totalmixradio.com qu’il est bel et bien candidat pour être le nouveau Directeur Technique National.

” Je crois avoir rempli presque toutes les conditions possibles pour être le nouveau DTN de la Fédération Haïtienne de Football, a fait savoir l’ancien entraîneur du Tempête FC de Saint-Marc, du FICA et de l’AS Capoise. On a pas mal de gens formés en Haïti. Je crois être qualifié pour ce boulot “, a déclaré John Sévère tout en faisant croire qu’il n’y aura aucun problème si un technicien de très haut niveau de nationalité étrangère prenait les rênes de la Direction du football haïtien.

” Je suis postulé pour prêter service à mon pays. Toutefois, je suis ouvert à ce qu’un étranger de très haut niveau puisse venir en aide à notre football “, a-t-il dit.

Renouvelant son désir de ne plus militer dans le milieu footballistique d’Haïti, Jean Wilcuins Plaisir en a profité  pour apporter son support à John Sévère.

” Si l’on confiait la Direction Technique Nationale de la FHF à un technicien étranger, je suis certain que John Sévère serait le seul entraîneur en Haïti qui, sur le plan académique, classique et universitaire, capable de travailler en étroite collaboration avec cedit étranger “, a déclaré haut et fort Jean Wilcuins Plaisir.

Pour le moment, seul John Sévère a admis qu’il est postulé pour s’emparer de la tête de la Direction Technique Nationale de la Fédération Haïtienne de Football. Y a-t-il d’autres ?

A suivre !

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top