FHF – ADM : CARLO MARCELIN, ANNONCÉ VIRER, TIENT À SON POSTE DE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL !

Bien qu’il n’ait pas signé les trois dernières notes publiées par la FHF via son Comité de Normalisation, Carlo Marcelin qui vient de parler ce matin sur les ondes Caraïbes FC, ce vendredi 6 mai, qualifie de rumeurs les informations faisant croire qu’il n’est plus le Secrétaire général de l’instance suprême du football en Haïti. 

” Je n’ai reçu aucune lettre de la part du Comité de Normalisation. En fait, hier jeudi, j’ai été à mon bureau. Il n’y a aucune vérité en ce qui concerne ces informations “, a déclaré l’ancien capitaine du Cavaly et de la sélection haïtienne de football qui laisse entendre que tout marche comme sur des roulettes avec les membres du comité.

” Avec le Comité de Normalisation, les rapports sont cordiaux, car nous travaillons ensemble depuis plus d’un an “, a-t-il indiqué tout en faisant croire qu’il reste en poste sur demande de la FIFA.

” C’est sur demande de la FIFA que je suis là, et ce rien que pour faciliter la tâche aux membres du comité de Normalisation “, a-t-il déclaré, mais il reconnaît toutefois, il sera un jour viré.

” Je ne suis pas là éternellement, avec une nouvelle administration, je ne serai plus là, mais pour le moment, c’est moi qui ai le Secrétaire général “, a conclu le président de l’Exafoot.

Combien de temps Carlo Marcelin reste à passer à la tête du secrétariat général de la FHF ? Est-il viré mais les membres du Comité de Normalisation n’ont pas assez de courage pour lui envoyer la lettre ? Pourquoi Carlo Marcelin n’a plus signé les notes de la FHF ?

A suivre !

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top