EUROPA LIGUE CONFÉRENCE : CSKA SOFIA QUALIFIÉ, DUCKENS NAZON BUTEUR

Dans un match à sens unique, l’équipe de CSKA Sofia (Bulgarie) s’est qualifiée pour le 3e tour de l’Europa Conference League, en écrasant la formation de FK Makendonja par 4 buts à zéro ce jeudi 28 juillet 2022. Le Grenadier Duckens Nazon a été l’un des buteurs du club bulgare.

Pour commencer, c’est Jurgen Matheij qui a ouvert le score à la 31e minute de jeu. Les hommes du CSKA Sofia ont aggravé la marque par Georgi Moyov à la 62e minute, Lazar Tufe a inscrit le 3e but de la partie avant un 4e but signé Duckens Nazon à 3 minutes de la fin du temps réglementaire.

Il faut dire que l’international haïtien Duckens Nazon qui a démarré le match sur le banc des remplaçants, a quand même participé à la fête, en inscrivant le 4e but pour son équipe, le CSKA Sofia.

Avant le match retour, les deux équipes étaient déjà quittées sur le score de 0-0. Les partenaires de Duckens Nazon se sont qualifiés pour le dernier tour de cette nouvelle compétition créée par l’UEFA .

Au terme du tirage au sort du 3e tour de qualification de l’UEFA Europa Conference League, prévu pour le 2 août, l’équipe du CSKA Sofia et Duckens Nazon connaîtront l’identité de leur adversaire.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top