EUROPA CONFERENCE LEAGUE : MALGRÉ NAZON, LE CSKA SOFIA BATTU À DOMICILE

Ce jeudi 4 août au stade Vasil Levski à Sofia en Bulgarie, l’équipe du CSKA, malgré la présence de Duckens Nazon en attaque, a été battue à domicile (0-1) par la formation de St. Patrick’s Athletic (Irlande) en match aller comptant pour le 3e tour de qualification de l’UEFA Europa Conference League.

L’attaquant international haïtien du CSKA Sofia, Duckens Nazon, a débuté la rencontre face à St. Patrick’s Athletic comme étant titulaire. Malheureusement, ce jeudi, il n’a pas connu la même réussite puisqu’il n’a rien marqué à la mi-temps (0-0).

S’il a presque tout tenté pour débloquer la situation lors du premier acte mais en vain, il allait se faire remplacer par l’attaquant ivoirien de 27 ans, Daouda Karamoko Bamba (60e) à l’heure de jeu.

Alors que l’on s’achemine vers le score de parité, à trois minutes de la fin de la rencontre, le Finlandais Serge Atakayi, entré en jeu à la place de Billy King (81e), six minutes après, allait inscrire le seul but de la rencontre pour permettre à St. Patrick’s Athletic de s’imposer (1-0, 87e) en déplacement et prendre une sérieuse option en vue du match retour.

Pour espérer aller en barrages, le 11 août prochain, Nazon et ses coéquipiers doivent impérativement gagner par deux buts d’écart sur le terrain de St. Patrick’s Athletic en Irlande.

Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com

Scroll to Top