ÉLIMINATOIRES CDM : LES GRENADIÈRES, DÉJÀ SUR LE SOL CUBAIN

Moins de 24 heures avant leur retentissante victoire (6-0) face à la sélection du Honduras, les joueuses et le staff technique de la sélection nationale haïtienne sont déjà sur le sol cubain. Les Grenadières vont disputer leur prochaine rencontre face à Saint-Vincent ce dimanche 20 février.

La bande à Nicolas Delépine a quitté Santo Domingo ce matin en partance pour la Havane où elle affrontera Saint-Vincent et les Grenadines, qui a été défait par la sélection cubaine lors de sa première sortie (3-0).

Le groupe a déjà atterri à la Havane où il a été accueilli par les représentants diplomatiques d’Haïti à Cuba mais aussi certains dirigeants de la sélection cubaine de football. Néanmoins, pas de séances d’entraînement prévues pour cet après-midi, les joueuses devront visualiser des séquences de vidéos en vue de la préparation du match face à Saint-Vincent, une préparation prévue par le staff technique de la sélection.

Face à Saint-Vincent et les Grenadines, les Grenadières devront confirmer leurs bonnes formes afin de conserver leur première place du groupe. Une façon de rester en confiance avant d’affronter la sélection cubaine lors de la troisième sortie.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top