DÉCÈS DE MICHAËL BENJAMIN, ET DUCKENS NAZON LUI REND HOMMAGE

Le mythique groupe musical haïtien CARIMI a fait son grand retour sur scène 6 ans après avoir disparu sur les radars. Dans un Accord Arena de Bercy (Paris), plein à craquer et toute acquise à la cause de CARIMI qui en a profité pour faire le show, Michaël Benjamin, souvent appelé Mika ou Mikaben, artiste invité, après avoir conquis le cœur des milliers de fans qui ont fait le déplacement, allait s’évanouir pour ne plus revenir à la vie, et ce, au grand dam de tout un peuple qui pleure déjà sa mort. Le footballeur international haïtien, Duckens Nazon, double buteur aujourd’hui avec le CSKA Sofia en Bulgarie, n’est pas en reste !

Selon les informations venues de sources concordantes, le fils de Lionel Benjamin, Mika, artiste de renommé international, est mort à la suite d’un arrêt cardiaque. Bien qu’il ait le secours des médecins, il est passé de vie à trepas, confirme Frantz Duval de Ticket Magazine et Carel Perde qui ont fait le déplacement à Paris pour assister au spectacle de CARIMI à l’Accord Arena.

Et depuis, la toile s’enflamme. Nombreux sont les fans et sympathisants de Mikaben qui ne cessent de lui rend un vibrant hommage dont l’international haïtien, Duckens Nazon.

” Mon frère une heure avant le show, nous parlions en message, je n’arrive pas à y croire, c’est soudain, a débuté Nazon dans son texte posté sur sa page Facebook. Haïti vient de perdre une de ses perles, nous Haitiens du pays et de la diaspora, avons grandi avec tes musiques “, a fait remarquer le 3e meilleur buteur de la sélection haïtienne de football.

Pour rendre un vibrant hommage à MIKABEN, Nazon a fait les rappels suivants : ” Nos vacances en Haïti était les meilleures vacances de toute ma vie, je n’oublierais ces émotions. Je t’aime à jamais mon frère. Peace ” !

Antoine Gracien et Barbarah Bourdeau /Totalmixradio.com

Scroll to Top