D1 ARKEMA/ FRANCE : LE PROGRAMME DES CLUBS DE NOS GRENADIÈRES !

Les fans de l'Argentine

A la veille du coup d’envoi de la Coupe du Monde de football de la FIFA, Qatar 2022, ce samedi 19 novembre, on s’apprête à jouer une nouvelle journée de compétition en D1 Arkema en France, ce sera la huitième, et nos Grenadières sont à l’affiche avec leurs clubs respectifs.

Quatre des six rencontres programmées pour le compte de la 8e journée, se disputeront en samedi. A domicile, le Montpellier HSC de Nérilia Mondésir recevra l’équipe de l’ASJ Soyaux Charante, et ce, avec la possibilité de voir Nerigoal (5 buts en 7 matchs) grossir son nombre de buts au classement des buteuses de la D1 Arkema en France.

On avait déjà évoqué le duel va mettre aux prises les équipes de Dijon FCO de Roselord Borgella et FC Fleury 91 de Batcheba Louis, et ce sera toujours samedi à 8h30 du matin.

Parallèlement, le Stade de Reims de CORVENTINA et Kethna Louis, à domicile, recevra la formation de Rodez Aveyron AF qui vient de confirmer la signature de la Canadienne d’origine haïtienne, Amandine Pierre-Louis.

Avant le coup d’envoi de cette 8e journée, l’équipe de Montpellier HSC est 4e avec 11 points, le Stade de Reims est 5e avec 10 unités alors que le FC Fleury 91 est en 8e position avec 8 points, soit à égalité de points avec Dijon FCO (9e) et l’équipe de Rodez Aveyron AF est 11e et avant-dernière avec 4 points.

Le programme de la 8e journée :

Samedi 19 novembre à 8h30 AM : Montpellier HSC – ASJ Soyaux Charante

Dijon FCO – FC Fleury 91

Stade de Reims – Rodez Aveyron AF

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top