D1 ARKEMA – DISTINCTION : NÉRILIA MONDÉSIR A REÇU SON TROPHÉE DE JOUEUSE DU MOIS DE SEPTEMBRE

Quel début de saison ! En effet, l’attaquante de Montpellier HSC, Nérilia Mondésir a reçu ce lundi 31 octobre, le trophée de joueuse du mois de septembre au sein de l’équipe Montpelliéraine.

La Grenadière a remporté ce prix suite à sa très bonne performance de début de saison en D1 Arkema, car l’ancienne joueuse des Tigresses a inscrit 4 buts pour les 6 premiers matches joués au cours de cette période.

Ainsi, Nérilia Mondésir qui a pris naissance à Quartier Morin, fait partie du peloton de tête du classement des meilleures buteuses du championnat de France de la D1 Arkema avec 4 réalisations.

Après avoir remporté le prix du soulier d’or du championnat de la CONCACAF en U15 et U17 lors des années 2014 et 2016, l’attaquante Bleu et Rouge a encore toute la possibilité de remporter le titre de meilleure buteuse du championnat de France cette saison.

Surnommée Nerigol, Nérilia Mondésir a la capacité et les ressources nécessaires pour continuer à inscrire d’autres buts dans un championnat qu’elle commence à découvrir en 2019.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top