COUPE DU MONDE : LA SÉLECTION NATIONALE DU FOOTBALL DES AMPUTÉS, MULTIPLIE LES SÉANCES D’ENTRAÎNEMENTS

A quatre (4) mois du déroulement de la phase finale de la coupe du monde de football des amputés qui se tiendra en octonre prochain en Turquie, l’équipe haïtienne de football amputé intensifie ses séances d’entraînements afin de défendre valablement les couleurs du pays lors de cet événement majeur.

Après avoir obtenu avec la manière sa qualification pour la coupe du monde, la sélection dirigée par Rochenel Pierre accorde une importance particulière à cette joute sportive, a fait ressortir le président de l’Association Haïtienne du Football des Amputés (l’AHFA) Chery Francillon.

Selon les précisions du responsable, les Grenadiers étaient en tournée en République Dominicaine au cours de ce mois avant de reprendre les séances d’entraînements.

Il faut dire que le numéro un de l’AHFA a aussi lancé un appel auprès de l’état afin de venir en aide à cette sélection qui est l’une des favories à cette coupe du monde.

Des matches amicaux sont prévus aux États-Unis avant le voyage en direction de la Turquie, a laissé entendre Monsieur Francillon.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top