COUPE DU GRAND SUD : POUR LA FINALE, LE PRÉSIDENT DE L’AMERICA JEAN YVES BERNARD N’A PAS DE PRÉFÉRENCE

Dans un long entretien accordé à Totalmixradio.com ce vendredi 17 juin, le président de L’America FC ne va supporter aucune équipe dans la prochaine demi-finale. Cependant, il prévoit un bon duel entre Chantal FC et Apache FC. Pour ce qui est de l’adversaire souhaité en finale, il a fait savoir qu’il n’a pas de préférence.

Le dimanche 20 juin, le parc Mister Henry Isaac sera le théâtre du second duel comptant pour les demi-finales de la coupe du Grand Sud, un duel qui opposera les équipes d’Apache et de Chantal FC.

Si l’opinion publique voit l’apache FC comme le grand Favori, après avoir mis Cavaly AS dehors, dans un mini-sondage, ce même public voit une finale entre l’Apache Palma et l’America.

Dans un entretien accordé à Totalmixradio.com, le président des Kòlòs Jean-Yves Bernard n’a peur de rien et souhaite rencontrer la meilleure équipe en Finale. Cependant, il comprend le statut de favori de l’apache, la bande de Jude Homard.

Questionner sur sa préférence, il a clairement fait savoir qu’il n’en a pas et souhaite voir une finale intéressante.

Signalons qu’il y a deux ans de cela, le Paloma FC avait été sacré champion aux Landes des Gabions avec le grand Stevenson jeudy.

Wilson CERISIER Totalmixradio.com

Scroll to Top