COUPE DU GRAND SUD : L’APACHE PALOMA CHAMPION

La coupe du Grand Sud touche à sa fin, et ce après avoir été reportée à maintes reprises. Contre toute attente, ce sont les hommes de l’Apache Paloma, emmenés par l’entraîneur Jude Homard qui ont remporté la compétition en s’imposant sur la plus petite des marges (1-0) face aux Kòlòs de l’America FC, le dimanche 17 juillet au parc Mister Henry Isaac.

Si les Apaches avaient connu toutes les peines du monde pour se débarrasser, en demi-finale face à FC Chantal, contre l’America FC des Cayes en finale, ils ont pratiqué un jeu chatoyant pour terrasser des Kòlòs qui étaient maladroits tout au long de la rencontre.

À la 35ème minute de jeu, Bolensky, l’attaquant dossard 14 de l’Apache, a marqué l’unique but de la rencontre (1-0). Malgré les efforts des Kòlòs qui ont fait Charles Pierre Ronald entrer en jeu, ils n’arrivaient pas à changer les donnes sur le tableau d’affichage.

Tout compte fait, l’équipe de l’Apache Paloma s’est imposée (1-0) et remporté la Coupe du Grand Sud face à l’America FC des Cayes, et ce pour la plus grande joie de ses fans et sympathisants.

Signalons qu’un chèque de 500 000 gourdes a été attribué à l’équipe championne et 250 000 gourdes à la formation vice-championne.

CERISIER Wilson dit Nanal/Totalmixradio.com

Scroll to Top