COUPE DE FRANCE : MONTPELLIER ET NÉRILIA, ÉLIMINÉS PAR LE PARIS SAINT-GERMAIN

Le miracle n’aura pas lieu pour les coéquipières de Nérilia Mondésir en quart de finale de Coupe de France où elles affrontaient, ce le Paris Saint-Germain. Ce dernier, sans surprise, s’est imposé sur le score de (3-1), et ce malgré la rentrée en jeu de notre Grenadière en deuxième période. 

Favori de la compétition depuis l’élimination de l’OL, le PSG a confirmé sur le terrain de Montpellier. Les Parisiennes se procuraient les premières situations dangereuses mais c’est Hamraoui qui profitait d’un bon travail de Karchaoui pour armer une frappe de 23 m dans la lucarne droite de Lambert (0-1, 35′).

A la reprise, Geyoro au départ et à la finition pour reprendre le centre de Katoto (0-2, 51′). C’est enfin un centre de Däbritz déposé sur la tête de Katoto qui s’avérait victorieux (0-3, 63′). Une avance confortable mais les Héraultaises s’offrait un but pour relancer un peu la fin de match avec une tête de Lakrar sur un centre de Elsig (1-3, 72′).

Une nouvelle opportunité héraultaise avec Mondésir n’y changeait rien. Le PSG continue sa série, pendant que Montpellier peut se concentrer sur le championnat et retrouver le PSG…vendredi prochain !

 

Scroll to Top