CORVENTINA ET SON TROPHÉE DE TOTALMIX AWARDS 2021

Au nombre de multiples distinctions acquises par Melchie Daëlle Dumornay, entre autres, ballon d’or (U17) et soulier d’or (U20) de la CONCACAF, meilleure jeune joueuse et membre du XI type du dernier championnat de la CONCACAF senior tenu récemment au Mexique, sans oublier le trophée de “Meilleure jeune joueuse du monde” octroyé par le prestigieux journal Goal.com, il faut ajouter celui de Totalmix awards 2021, récompensant la meilleure joueuse haïtienne.

CORVENTINA l’a reçu à Monterrey, au Mexique, lors du déroulement du championnat féminin de la CONCACAF remporté par les USA.

A en croire ses dires : ” Ce trophée va occuper une place précieuse dans son armoire”. Elle l’a eu pour ses débuts extraordinaires au sein de l’équipe du Stade de Reims, évoluant en D1 Arkema.

Et depuis, les trophées ne font que multiplier pour la pépite haïtienne, convoitée présentement par les plus grands clubs européens, entre autres, Manchester United, Chelsea ou encore Paris Saint-Germain.

Reste à savoir si Melchie Daëlle Dumornay va succéder à elle-même lors de la deuxième du gala baptisé : ” Totalmix awards ” qui se tiendra au début de l’année 2023.

Scroll to Top