CONFERENCE LEAGUE : LE CSKA SOFIA ET NAZON RALLIENT LES BARRAGES, ET AFFRONTENT LE FC BALE

Remontada !!! Après avoir été battue à domicile (0-1) la semaine dernière, l’équipe du CSKA Sofia a, ce jeudi 11 août à Tallaght stadium à Dublin, fait chuter le club local, Saint-Patrick’s Athletic (0-2) pour valider son billet pour les barrages de l’UEFA Conference League. L’international haïtien, Duckens Nazon qui a débuté le match sur le banc des remplaçants, a disputé une bonne partie de la rencontre.

Pour renverser les Irlandais, le CSKA Sofia devait s’imposer par deux buts d’écart. Pour y arriver, le Brésilien Mauricio Garcez (12e, 0-1) sur une passe décisive de Vion, a ouvert le score pour les Bulgares. On en reste là pour le score à la mi-temps.

Deux minutes après l’heure de jeu, l’international haïtien Duckens Nazon a fait son entrée sur le terrain à la place de Brayan Moreno Alvarez (62e). Une minute après, il a commis une faute sur Lennon (63e) et a récidivé face à Redmond (67e).

Brockbank pour une faute commise sur un attaquant du CSKA Sofia, a vu l’arbitre désigner le point de penalty. Ivan Turitsov (81e, 0-2) aggrave le score pour les Bulgares qui filent tout droit vers les barrages de la Ligue Conférence.

Durant les arrêts de jeu (90+1), Nazon voit son tir contré par un adversaire. Et deux autres joueurs, Adam O’Reilly (90+5) de Saint-Patrick’s Athletic et Bradley De Nooijer (90+5) du CSKA Sofia, ont été expulsés.

Au terme de cette victoire (2-0) acquise en déplacement, une véritable remontada, le CSKA Sofia affrontera le 18 août le FC Bale (Suisse) en match aller et le match retour se tiendra le 23 août. En cas de résultats positifs, disputera la phase de poule de l’UEFA Conference League.

Barbarah  Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top