CONCACAF W : VERS LE FORFAIT D’UN CADRE DE LA SÉLECTION HAÏTIENNE DE FOOTBALL !

Depuis le 18 juin, la sélection féminine haïtienne de football se rassemble à San José (Costa Rica) en vue de participer à un camp d’entraînement suivi de deux rencontres amicales internationales face aux Costariennes, les 25 et 28 juin avant le rendez-vous de Monterrey au Mexique (4 au 14 juillet). Danielle Monique Étienne, cadre de cette sélection, brille par son absence.

Elles sont au nombre de 19 Grenadières, rassemblées à San José pour préparer l’ultime phase des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023 et les Jeux olympiques de Paris 2024. Après plus d’une semaine de préparation, plusieurs Grenadières répondent aux abonnées absentes dont Danielle Etienne.

Une source généralement bien informée, a fait savoir que la fille de Derrick Etienne (père), serait blessée et que sa présence n’est pas certaine pour le tournoi de la CONCACAF qui se tiendra à Monterrey au Mexique du 4 au 14 juillet prochain.

Toutefois, la FHF tarde encore à officialiser cette information. Mais le constat, Danielle Etienne brille par son absence au Costa Rica au même titre que les deux joueuses du stade Brestois, à savoir Bethina Petit-Frère et Tabita Dougenie Kerbie Joseph.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top