CONCACAF W U17 : LA BATAILLE DE L’ÎLE, HAÏTI AFFRONTE LA DOMINICANIE

Ce soir (à 7H) à l’estadio Panamericano de San Cristobal, en République dominicaine, la sélection locale affronte celle d’Haïti en huitièmes de finale du championnat féminin de la CONCACAF des moins de 17 ans, qualificatif à la Coupe du Monde de la FIFA, Inde 2022. 

Dans la bataille de l’Île, Haïti affronte la République dominicaine pour une place en quart de finale. Pour se hisser en huitièmes de finale, Haiti avait pris le meilleur aux dépens de Cuba (2-0) avant de perdre sur le même score face à Salvador et gagner face à Guatemala (3-1).

Haiti a pris la deuxième place de son groupe derrière le Salvador qui avait fait un sans faute dans ces éliminatoires.

Les filles de la République dominicaine avaient battu en phase de poule les Bermudes (5-0), perdues devant la Jamaïque (1-3) et le Canada (0-10). Malgré tout, elles ont été qualifiées, en prenant la troisième place de leur groupe.

Si les Dominicaines seront toutes là, le constat est différent pour Haïti qui ne pourra pas compter sur son numéro 10, Dadie-Love Cherenfant, out pour le reste de la compétition.

Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu pour ce soir 7H à l’estadio Panamericano de San Cristobal, en République dominicaine.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top