CONCACAF W U17- INTERVIEW : UNE GROSSE VICTOIRE POUR LE PEUPLE HAITIEN, DIXIT RONISE JOSEPH

Auréolée d’un but de toute beauté de Walandjina Cyriaque, la sélection haïtienne féminine U17 a signé une importante victoire, score final 3 buts à 1 contre le Guatémala pour rallier les 8e de finales du championnat U17 de la CONCACAF, hier jeudi 28 avril 2022 au stade Olympique Félix Sanchez de la République dominicaine.

” Comme on s’y attendait, le Onze national a fait ce qu’il fallait pour sortir une convaincante victoire face au Guatémala”, a déclaré la petite Grenadière Ronise Joseph après la rencontre.

” Oui c’est une grosse victoire pour nous et pour le pays, on avait besoin de ce match pour obtenir notre qualification. Tout le groupe est très fièr et nous sommes contentes de cette performance. C’était notre objectif de départ, à savoir qualifier pour la prochaine phase” a précisé la joueuse Bleue et Rouge.

À rappeler que l’équipe dirigée par Arold Edma aura sur sa route la sélection de la République dominicaine. C’est une rencontre qui constituera une véritable bataille entre deux pays partageant la même l’Île.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top