CONCACAF W : ROSELINE ELOISSAINT, BLESSÉE, DÉCLARE FORFAIT !

A quelques heures d’affronter la machine que représente l’équipe de football des États-Unis d’Amérique, quadruple championne du monde et des Jeux olympiques, ce soir à l’estadio Universitario de Nuevo Leon à Monterrey, au Mexique, la sélection haïtienne féminine sera privée d’un de ses cadres, Roseline Eloissaint. Cette dernière est blessée et déclarée forfait !

Tôt ce matin, l’internationale haïtienne du FC Nantes (D2 en France) a surpris son petit monde en disant : ” C’est avec beaucoup de tristesse qu’elle sera pas là pour représenter Haïti ” au championnat féminin de la CONCACAF, qualificatif à la Coupe du Monde de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023 et aux Jeux olympiques de Paris de 2024.

Elle en a profité pour expliquer pourquoi qu’elle ne sera pas présente avec les Grenadières : ” Je ne pourrai pas là à cause d’une blessure à la cheville “, a-t-elle écrit avant d’encourager ses coéquipières.

” Donnez le meilleur de vous, je vous souhaite du succès. Je crois en vous. Bonne chance mesdames “, écrit la joueuse du FC Nantes qui promet de revenir le plus vite possible.

” L’honnêteté est le premier chapitre du livre de la sagesse. A très vite tout le monde “, a conclu Roseline Eloissaint qui va briller par son absence dans le championnat féminin de la CONCACAF qui débute ce soir 7H où Haïti aura à affronter les États-Unis d’Amérique.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top