CONCACAF W : QUAND KIMBERLY BOULOS FAIT L’ÉLOGE DE CORVENTINA ET LES GRENADIÈRES !

On est encire loin d’oublier Kimberly BOULOS (en rouge sur la photo) qui avait porté les couleurs de la sélection féminine haïtienne de football (2010 – 2015) avec les Wisline Dolcé, Kencia Marseille, Fiorda Charles, Sophia Batard ou encore Ednie Limage. Bien qu’elle fasse figure d’ancienne gloire, elle suit de près cependant, les Grenadières. Après la victoire historique face à Mexique (3-0), Kimberly BOULOS ne tarit pas d’éloges à l’égard de Corventina et les Grenadières !

Pour commencer, elle exhorte les fans et sympathisants du football féminin de ne pas rater l’occasion de regarder jouer Melchie Dumornay, la perle du football féminin haïtien et meilleure jeune joueuse du monde, selon Goal.

Pour Kimberly BOULOS, Haïti vit ce tournoi avant de déclarer fièrement: ” Il y a tellement de talents dans cette jeune équipe, mais c’est la passion, l’humilité et la cohésion incroyable qui distingue cette équipe des autres”, a fait savoir Kimberly BOULOS avant d’évoquer le match face à Jamaïque.

” Haïti- Jamaïque, lundi 10h du soir, pour se qualifier pour la Coupe du Monde. Allez !”, a-t-elle conclu.

Sur la page Facebook de Kimberly BOULOS, elle ne fait que respirer football féminin haïtien, en postant des images des Grenadières, faisant l’éloge de la sélection de son pays.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top