CONCACAF W : POUR CORVENTINA, LA SEULE CHOSE QUI IMPORTE C’EST LA QUALIFICATION

En zone mixte après la victoire des Grenadières aux dépens de la sélection mexicaine (3-0), Melchie Dumonrnay s’est dite contente de se mettre au service du collectif, mais surtout contente de la performance de ses coéquipières et du soutient que leur apporte le peuple haïtien.

“Nous avons perdu notre premier match face aux États-Unis (3-0), nous venons de gagner face au Mexique, maintenant le focus est sur la prochaine rencontre face à la Jamaïque, ce ne sera pas un match facile, surtout que ce match déterminera quelle equipe ira à la coupe du monde”, a-t-elle lancé evoquant la prochaine rencontre qui les attend face à la Jamaïque le lundi 11 juillet.

De surcroît, Corventina n’a pas tari d’éloges sur les performances de Claire Constant qui s’est bien intégrée au sein du collectif, la qualiant même de cyborg, évoquant sa combativité à toutes épreuves et ses efforts pour se fondre au sein du collectif des Grenadières.

Toujours est-il que le travail est loin d’être terminé pour la bande à Nicolas Delepine, il reste encore un match très important à jouer face à la Jamaïque le 11 juillet. Melchie Dumornay, qui n’a pas encore marqué lors de la compétition, espère être au rendez-vous lors de la prochaine sortie pour continuer à rendre fier le peuple haïtien.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top