CONCACAF W : NÉRILIA MONDÉSIR PART À LA GUERRE CONTRE LA JAMAÏQUE

C’est une capitaine des Grenadières motivée qui s’est exprimée au micro de la presse avant d’affronter la Jamaïque ce soir : 10 heures au stade BBVA, Monterrey au Mexique, pour une place en phase finale de Coupe du Monde. Elle promet d’aller à la guerre contre la Jamaïque.

” Je tiens à préciser que je ne suis pas blessée, c’aurait été une manque de respect pour mes coéquipières. Vu ma position sur le terrain, je ne fais que me mettre au service du collectif. Contre la Jamaïque, nous partons à la guerre “, a déclaré Nérilia Mondésir qui souhaite trouver son vrai niveau aujourd’hui pour matérialiser le rêve de tout un peuple comme ce fut le cas en 2018 avec les U20.

” Je ne veux pas parler de revanche, car je n’étais pas présente lorsqu’elle avait écarté la sélection nationale en 2018. Cependant, contre elles, nous allons tout donner. Je ne suivais le match contre les U20 masculines, où l’arbitre avait infligé deux cartons rouges à nos Grenadiers. On va jouer avec beaucoup de prudence et d’intelligence pour éviter cela, car souvent les arbitres font des erreurs “, a reconnu la capitaine des Grenadières.

” Nous partons à la guerre contre la Jamaïque “, a conclu Nérilia Mondésir qui espère retrouver sa grande forme aujourd’hui et avouant qu’elle n’est pas blessée, mais elle s’est plutôt mise au service du collectif.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top