CONCACAF W: MELCHIE DUMORNAY PRÉSENTE DANS LE XI TYPE DE LA COMPÉTITION

En seulement trois (3) matchs disputés et une élimination en phase de groupe, Melchie Dumonrnay a quand même réussi à se faire une place dans le onze (11) type du championnat féminin de la Concacaf.

Élue meilleure jeune joueuse de la compétition, Melchie “Corventina” Dumonrnay a été sur tous les bons coups dans la compétition, loin d’être décevante, bien qu’elle n’a pas marqué de but dans la compétition, elle a été le véritable fer de lance du onze national.

Dans son onze type, la Concacaf a placé quatre (4) canadiennes, quatre (4) américaines, normal pour les deux Finaliste de la compétition, accompagné de deux (2) jamaicaines puis la Grenadière, Melchie Dumornay.

Un onze en 3-4-3, avec la Canadienne Kailen Sheridan dans les buts, en défense, Noami Girma (USA), Vanessa Gilles (CAN) et Becky Sauerbrunn (USA). Au milieu, la jamaicaine, Drew Spence est accompagnée de Jessie Fleming (USA), Rose Lavelle (CAN) et Melchie Dumornay (HAI). Puis en attaque, l’inévitable Khadija Shaw (JAM), Alex Morgan (USA) et Julia Grosso (CAN).

Corventina, qui est maintenant sur les tablettes de plusieurs cadors européens, peut se réjouir de cette place dans le onze type du championnat féminin de la Concacaf, en attendant les barrages intercontinentaux qualificatifs pour la coupe du monde féminine 2023.

Jean-Pierre Michel / Totalmixradio.com

Scroll to Top