CONCACAF W : LES GRENADIÈRES ONT RENDEZ-VOUS AVEC L’HISTOIRE

Bien qu’un nul ferait l’affaire des Grenadières contre la Jamaïque, les Bleu et Rouge entendent battre la Jamaïque et trouver la qualification pour la phase finale de la coupe du monde Australie/N.Zélande par la grande porte. Et pour ce faire, les partenaires de Melchie Daelle Dumornay, dite Corventina, promettent une victoire ce soir à l’estadio BBVA Bancomer à Monterrey contre la Jamaïque.

À l’heure actuelle, tout le public haïtien aura les yeux rivés vers Mexico pour une affiche qui aura un goût particulier et historique en cas de qualification d’Haïti.

À noter que cette génération de joueuses avaient échoué contre cette même équipe Jamaïcaine au stade Sylvio Cator en 2018.

Il faut dire pour le moment, c’est une autre histoire entre deux nations qui partagent la même zone géographique, voire qui possède la même ambition de rallier Australie/Nouvelle Zélande.

En tout cas, la rencontre s’annonce particulière entre Haïti et la Jamaïque. Ce sera un rendez-vous pour les haïtiennes de confirmer cette convaincante victoire face au Mexique.

Après la qualification au niveau senior des Haïtiens en 1973 pour disputer la coupe du monde de 1974 en Allemagne, l’équipe féminine senior va t’elle écrire l’histoire pour la première fois ?

Attendons voir ce soir au BBVA Bancomer .

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top