CONCACAF  W : JAMAÏQUE VS HAITI,  NICOLAS DÉLÉPINE POURRAIT NE PAS MODIFIER SON XI DE DÉPART 

Pour le dernier match de poule des Grenadières face à la Jamaïque ce soir à l’estadio BBVA Bancomer, le sélectionneur national Nicolas Délépine promet de tout donner et va aligner probablement le même onze qui a humilié le Mexique par 3 buts à 0.

Pour arracher la qualification dans cette phase importante des éliminatoires, le sélectionneur national décide de commencer avec Nahomie Ambroise auteur d’une prestation de grande envergure contre les Mexicaines.

En défense centrale, le technicien va faire confiance aux deux indéboulonnables C.Constant et Ketna Louis dans l’axe, alors que à gauche et droite, la paire Shelsie Surpris et Ruthny Mathurin vont débuter.

Au milieu, le technicien conserve le même trio Sherly Jeudi, Jennifer Limage et Melchie Daelle Dumornay dans l’entrejeu.

Tandis qu’en attaque Nérilia Mondésir sera accompagnée de la paire Roselord Borgella et Batcheba Louis qui avaient posé de sérieux problèmes contre le Mexique.
À en croire certaines déclarations d’avant match, Nérilia Mondésir et consorts promettent d’écrire une page d’histoire face à la Jamaïque.
Voici le onze de Nicolas Délépine pour ce soir:

GK-Nahomie Ambroise
DF : Kethna Louis, C. Constat, Shelsie Surpris, Ruthny Mathurin

MT : Melchie Daelle Dumornay, Jennifer Limage, Sherly Jeudi.

AT : Batcheba Louis, Roselord Borgella, Nérilia Mondésir.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top