CONCACAF W : FIÈRE DE PORTER LES COULEURS DE SON PAYS D’ORIGINE, CHELSEA SURPRIS SAVOURE LA VICTOIRE HAÏTIENNE

Excellente dans ses interventions, Chelsea Surpris a beaucoup contribué à la nette victoire de la sélection nationale face à la sélection mexicaine hier jeudi à Monterrey dans le cadre de la 2e journée du groupe A de la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA Australie/ N.Zélande 2023 et les JO de Paris 2024.

Dans ses interventions au micro de notre confrère Ernst Benjy Joseph, la défenseure Chelsea Surpris estime que c’est une bonne performance contre l’une des meilleures nations du football féminin dans la zone.

La native de Texas (États-unis) a par ailleurs, fait savoir que ce n’est pas fini car le grand rendez-vous à ne pas manquer ce sera contre la sélection Jamaïcaine, match prévu pour le lundi 11 juillet prochain.

S’exprimant sur le choix tactique du sélectionneur national Nicolas Délépine, l’ancienne joueuse de Dallas FC a fait remarquer que le groupe a compris la démarche du technicien.

Après avoir pris le meilleur sur le Mexique, les Grenadières ont seulement besoin d’assurer l’essentiel pour enfin qualifier pour la première fois à une phase finale de la coupe du monde féminine senior de leur histoire.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top