CONCACAF W : DÉBUT DU RASSEMBLEMENT DES GRENADIÈRES

Sous la direction du sélectionneur national Nicolas Delepine, une première partie de la sélection nationale féminine est arrivée au Costa Rica le vendredi 17 juin 2022 dans l’optique de préparer la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde féminine de la FIFA, Australie/Nouvelle-Zélande 2023, la Gold Cup et les JO de Paris 2024.

Ce groupe est composé de 14 joueuses ainsi que les membres du staff technique dont le sélectionneur national.

Au cours de ce nouveau rassemblement, Nicolas Delépine a opté pour un programme léger avec une seule séance d’entraînement programmée pour 15h30 (heure locale), 13h à Port-au-Prince, Haïti.
Par ailleurs, certaines joueuses, dont les nouvelles appelées auront une séance individuelle avec le coach avant de consacrer une heure aux soins en vue de trouver la forme idéale.

Voici le groupe disponible :

Nérilia Mondésir
Sherly Jeudy
Kethna Louis
Batcheba Louis
Claire Constant
Meghane St-Cyr
Milan Pierre Jérome
Lara Sophia Larco
Nérilia Mondésir
Mikerline Saint-Félix
Roselord Borgella
Ruthny Mathurin
Chelsea Surpris
Jennyfer Limage

Il faut préciser que d’autres Grenadières, sont attendues ce samedi 18 juin en terre Costa Ricaine, notamment Nahomie Ambroise, Maudeline Moryl, Dayana Pierre-Louis, Darlina Florsie Joseph

Pour rappel, le onze national féminin, disputera deux matches amicaux contre le Costa Rica avant de s’envoler en direction du Mexique en vue de prendre part à la toute dernière phase des éliminatoires de ces compétitions majeures.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top