CONCACAF W CHAMPIONSHIP : TIRAGE DIFFICILE, MAIS KETHNA LOUIS RESTE CONFIANTE

Dans une interview exclusive accordée à Totalmixradio.com, 24 heures après le tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde féminine de la FIFA Australie/ N.Zélande 2023, les JO de Paris 2024 et la Gold Cup 2024, la défenseure de la sélection haïtienne féminine, Kethna Louis, a fait ressortir pour commencer son inquiétude à l’issue du tirage au sort déroulé mardi à Miami où Haïti a hérité des États-unis, du Mexique et de la Jamaïque.

” Dans un premier temps, j’ai été choquée par le niveau des équipes de notre groupe. Cependant, ça fait partie du jeu. Il faut garder nos calmes afin d’être prête pour affronter n’importe quel adversaire. Nous avons beaucoup à faire pour atteindre nos objectifs, car dans cette situation, tout le monde peut relever ce défi “, a déclaré la Grenadière du Stade de Reims.

” Si nous nous mettons au travail, ce groupe est disposé à répondre à ces difficultés, a déclaré la joueuse de Reims. La tâche ne s’annonce pas facile, mais on doit relever la tête “, a-t-elle dit.
La Grenadière qui a évoqué la puissante équipe américaine, estime qu’elle n’est pas imbattable.

” On est capable de tout, rien n’est impossible à ce stade” a insisté la polyvalente Kethna Louis qui croit que la qualification est possible compte tenu, des différents talents qui composent l’ossature de la sélection nationale.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top