CONCACAF U20 : LES JEUNES GRENADIERS ATTENDUS À HONDURAS VENDREDI

La sélection nationale des moins de 20 ans est à pied d’oeuvre depuis hier lundi à Santo Dominingo, en République dominicaine. Il s’agit pour les jeunes Grenadiers de peaufiner leur préparation avant le coup d’envoi du tournoi U20 de la CONCACAF, qualificatif pour la Coupe du Monde, Indonésie 2023 et les Jeux olympiques de Paris 2024.

Ce mardi, elle s’entraîne pour préparer un troisième match amical qui se tiendra jeudi 16 juin. Le lendemain, soit vendredi 17 juin, à deux jours de son premier match face à Trinidad et Tobago, l’équipe nationale des U20 foulera le sol hondurien.

Si tout se passe bien, les U20 se rendront au stade olympique Felix Sanchez pour assister cet après-midi au match qui doit opposer la sélection nationale face à Guyana dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Nations de la CONCACAF.

Avant de rallier la République dominicaine, en match amical, les U20 ont battu respectivement le FC Toro (1-0) grâce à un but de Lacombe et Exafoot (1-0), but de Steevenson Jeudi.

Au tournoi de la CONCACAF U20, Haïti débutera la compétition le 19 juin face à Trinidad et Tobago avant de s’opposer contre le Suriname (21 juin) et le Mexique (23 juin).

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top