CONCACAF U20: LE TRAVAIL DES JEUNES GRENADIERS EST LOIN D’ÊTRE TERMINÉ, SELON STEEVENSON JEUDI

Quatre pions plantés en seulement deux rencontres pour le prodige du Violette AC lors de la CONCACAF U-20 Championship, Steevenson Jeudi, croit fermement que la sélection haïtienne des moins de 20 ans pourra atteindre les sommets si les joueurs continuent à travailler.

Buteur par deux fois face à Trinidad et Tobago, avant de rééditer la même performance face à Suriname, Steevenson Jeudi confirme les espoirs qui sont placés en lui comme véritable fer de lance du onze national U20 au Honduras.

” C’était pas facile comme je le disais, le terrain était dans un état critique mais, notre objectif était de gagner. Merci à toute l’équipe, un grand merci à tous les haïtiens qui croient en nous, le travail n’est pas encore terminé, nous continuerons à travailler pour atteindre le sommet. Nou kapab #grenadyealasoooo”, a-t-il déclaré après la rencontre face à Suriname.

Le travail n’est pas terminé et il a parfaitement raison, car il reste encore le Mexique pour la dernière journée des phases de groupe, bien que les jeunes Grenadiers soient déjà assurés d’être qualifier. Rendez-vous pour demain jeudi 23 juin face au Mexique en espérant deux nouveaux buts de “Soccer” pour conserver son rythme.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top