CONCACAF U20 : LE MEXIQUE ÉCRASE TRINIDAD, QUALIFICATION ASSURÉE POUR HAÏTI

Avec des buts d’Antonio Leone (28e), Bryan Gonzalez (45e, +2), Esteban Lozano (48e et 80e) et Jonathan Perez (53e), le Mexique, après avoir pulvérisé la défense de Suriname (8-0), a fait une nouvelle victime, en écrasant Trinidad et Tobago (5-0) pour reprendre le leadership du groupe F devant Haïti qui avait battu Suriname (3-0).

Grâce à cette large victoire du Mexique, Haïti est presqu’assurée de finir première ou deuxième du groupe à condition de battre le Mexique (jeudi) ou d’encaisser moins de 5 buts, en cas de défaite face à l’équipe mexicaine.

Au classement avant le coup d’envoi de la troisième et dernière journée du groupe F, le Mexique compte 6 points (13 buts inscrits et zéro encaissé), Haïti est 2e au classement avec 4 unités (7 buts inscrits et 4 encaissés) devant Trinidad et Tobago : 1 point (4 buts inscrits, 9 encaissés) et Suriname, bon dernier, avec 0 point, 0 but inscrit et 11 encaissés.

Il ne reste qu’à souhaiter bon match aux jeunes Grenadiers, qualifiés pour les huitièmes de finale du championnat U20 de la CONCACAF, qualificatif à la Coupe du Monde de la FIFA, Indonésie 2023 et les Jeux olympiques de Paris 2024.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top