CONCACAF U20 : CONTRE SURINAME, HAÏTI POURRAIT FAIRE LE JACKPOT

La sélection haïtienne des moins de 20 ans reste sur un convaincant match nul (4-4) face à Trinidad et Tobago lors de la première journée du championnat U20 de la CONCACAF, qualificatif à la Coupe du Monde en Indonésie et aux Jeux olympiques de Paris 2024. En cas de victoire ce mardi contre Suriname, les protégés d’Angelo Jean-Baptiste vont se hisser au tour suivant de la compétition. Le point !

Avant d’affronter l’équipe de Suriname qui restait sur une cuisante défaite (0-8) face à Mexique, prochain adversaire des jeunes Grenadiers, Haïti a fait, contre Trinidad (4-4) une très belle prestation. A deux reprises, ils ont recollé au score (2-2) à la mi-temps et (4-4) score final, et par-dessus tout, ils avaient même pris l’avantage au score (3-2) dans un match à rebondissements.

Tout laisse présager que les jeunes Grenadiers, emmenés par Steevenson Jeudi, double buteur face à Trinidad et Tobago, pourraient, si tout se passe bien, réaliser quelque chose de meilleur face à Suriname. Et en cas de résultat positif, ils ouvriront la voie à une qualification inespérée pour le tour suivant.

Ce match : Haïti – Suriname, est à suivre en direct et intégralité sur les ondes de Totalmixradio.com dès ce soir : 6H !

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top