CONCACAF U20 : ANGELO JEAN-BAPTISTE PROMET UN MATCH DE QUALITÉ FACE À MEXIQUE

Au stade olympique de San Pedro Sula (Honduras), Haïti, déjà qualifiée, affrontera l’équipe du Mexique ce soir à compter de 10H. Dans une interview à FHF – Média, le sélectionneur national Angelo Jean-Baptiste fait une grosse promesse.

” Contre le Mexique, ça va être un match intéressant car les Aztèques ont prouvé qu’ils sont les meilleurs du groupe. Je m’attends à un bon match vu que l’adversaire en face aime jouer du football, et nous autres aussi, nous avons des qualités pour jouer au football “, a fait savoir Angelo Jean-Baptiste qui ne tarit pas d’éloges à l’égard de ses poulains.

” Nos joueurs sont là, ils ont de qualités, sont volontiers, bons techniquement et ils font de progrès sur le plan tactique. Au fait, nous nous attendons à un bon match, un match de haut calibre “, dit-il avant d’évoquer le comportement de ses joueurs.

” Nous avons écopé deux cartons jaunes, Adelson Bélizaire et Fernando Cicéron. Nous avons parlé avec eux pour qu’ils puissent éviter d’écoper de carton, en jouant dur, mais avec beaucoup d’intelligences”, a martelé Angelo Jean-Baptiste qui en a profité pour parler de son onze de départ face à Mexique.

” J’ai une bonne idée sur le XI de départ face à Mexique. Il n’y aura pas beaucoup de changements. On ne va pas faire de cadeau à Mexique “, a-t-il déclaré avant d’avouer.

” Les trois points nous intéressent, car en cas de première place, il serait très profitable pour nous puisqu’en huitièmes de finale, nous aurons affaire à un adversaire qui sera largement à notre portée”, a-t-il reconnu tout en faisant cette promesse.

” Nous ne visons que la première place. On va aller chercher cette place. L’essentiel nous sommes qualifiés, donc nous allons de façon délibérée jouer un très bon match face à Mexique”, a déclaré Angela Jean-Baptiste qui voulait faire croire que son équipe ne va pas comporter en victime expiatoire.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top