CONCACAF FÉMININ : HAÏTI ATTENTION DANGER !!!

Rien que pour l’année 2021, la sélection féminine haïtienne de football disputera le tournoi de la CONCACAF, qualificatif pour la Coupe du Monde 2023, les Jeux olympiques Paris 2024 sans oublier qu’elle aura à jouer la Ligue des Nations et la Gold Cup. Toujours aucune nouvelle positive sur les coéquipières de Corventina. Dans la foulée, on a appris d’une source digne de foi que : ” la FHF aurait jusqu’à ce jeudi 6 janvier ” pour envoyer la liste aux autorités de la CONCACAF. 

Dans le groupe E avec Cuba, Honduras, Saint-Vincenet et Îles Vierges Britanniques, la sélection haïtienne qui devait jouer la compétition en novembre 2020, a vu la CONCACAF prendre la décision de faire jouer le tournoi qualificatif à la Coupe du Monde en février 2021. 

En dépit du fait que le tournoi ait été reporté pour février, les autorités haïtiennes n’ont toujours pas nommé un sélectionneur pour prendre les rênes de l’équipe. Aucun contact officiel avec les Grenadières qui, en grande partie, évoluent en France et aux USA.

Un danger permanent plane sur la tête d’Haïti qui, à en croire notre source, devrait soumettre une liste de joueuses aux autorités de la CONCACAF. La FHF va-t-elle tirer son épingle du jeu pour soumettre cette liste ? Quelles joueuses feront partie de la liste ? Ces joueuses en question seront-elles volontiers à jouer pour Haïti ? Avec quel sélectionneur ? Où Haïti recevra ses matches ?

Un tas de questions auxquelles Haïti doit répondre pour confirmer sa participation à ces nombreuses compétitions.

Haïti attention danger !!!!

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top