CONCACAF CARIBBEAN CLUB : LE CALENDRIER DES MATCHES DE L’ARCAHAIE DÉVOILÉ

L’Arcahaie FC, vice-champion d’Haïti, dispute la Coupe Amani-y au parc Levelt de Saint-Marc pour préparer la CONCACAF CARIBBEAN CLUB CHAMPIONSHIP qui se tiendra mi-mai en République dominicaine. Le calendrier de ses deux rencontres, a été dévoilé par l’instance organisatrice de la compétition. 

Les Archelois, le 13 mai débutera la compétition face à Atletico Vega Real, vice-champion de la Liga Dominicana. Deux jours plus tard, ils auront à affronter le Water House, leader de la ” Premier League ” jamaïcaine de football, le 15 mai.

Si nos voisins Dominicains ne sont pas en compétition, c’est l’inverse pour le représentant du football de la Jamaïque, car nous sommes en plein championnat là-bas. Le Water House est leader avec 20 points, après 9 journées de compétition. Son bilan : 6 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 19 buts inscrits et 7 encaissés.

Pour espérer aller en Ligue des Champions, les Archelois doivent terminer premiers du groupe B, gagner les demi-finalesqui se disputeront le 19 mai et la finale, trois jours après, soit le 22 mai. Dans le cas contraire, ils auront la possibilité de jouer, soit la CONCACAF League ou éliminer en cas de terminer à la dernière place.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

 

Scroll to Top