CHAMPIONNAT U20 CONCACAF: LES JEUNES GRENADIERS NE DEVRAIENT PAS Y PRENDRE PART

Selon une note émanant du comité de normalisation de la FHF, la sélection haïtienne de football des moins de 20 ans ne devrait pas prendre part à la compétition qui se tiendra au Honduras à partir de ce 18 juin.

“La Fédération Haïtienne de Football informe la grande famille du football et le public en général qu’elle se trouve dans l’obligation de décliner la participation d’Haïti aux éliminatoires de la CONCACAF comptant pour la Coupe du Monde des U20 Masculin pour des raisons indépendantes de sa volonté”, peut-on lire dans la note.

À rappeler qu’une pré-liste de 60 joueurs de moins de 20 ans sélectionnés, avait été déjà sortie afin de prendre les meilleurs pour prendre part à la compétition. Haïti aurait dû débuter le championnat le 19 juin face à Trinidad and Tobago, ce qui ne devrait vraisemblablement plus être le cas.

“Entretemps, la Fédération reste concentrée sur les activités en cours dans le cadre de la participation des Grenadiers et Grenadières à la Ligue des Nations de la CONCACAF, à la dernière phase des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine Australie Nouvelle Zélande 2023 et autres compétitions futures”, a ajouté le comité de normalisation de la FHF concernant les prochaines échéances des Grenadiers.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top