CFU CLUB CHAMPIONSHIP : SANS JOUER, LE VIOLETTE AC SE QUALIFIE POUR LES DEMI-FINALES

Ça y est ! Le doyen des clubs de la Caraïbe, longtemps dans l’attente, est finalement qualifié pour les demi-finales de la CFU Club CHAMPIONSHIP 2022 à la suite du match nul (3-3) du Cavalier SC de la Jamaïque face à FC Cibao, ce soir (mardi 17 mai) en République dominicaine.

Pour que le Violette AC puisse se qualifier, il aura fallu que le Cavalier SC ne gagne pas face à FC Cibao. Avant la pause, les Jamaïcains ont inscrit deux buts par le biais de Dwayne Atkinson 29e, 0-1) et Oscar Florencio (37e, csc, 0-2). Ainsi, les locaux rentrent aux vestiaires avec deux buts de retard.

Pour remédier à cette situation, plusieurs ont été opérés dans le camp du FC Cibao dont l’entrée en jeu de Charles Hérold Junior qui a occasionné les buts du club Dominicain.

Juan David Diaz (52e, 1-2) a reduit le score d’une frappe anodine qui surprend le portier. Dwayne Atkinson, suite à un mauvais dégagement de la défense, en a profité pour s’offrir son doublé personnel (63e, 1-3) et corser l’addition pour le Cavalier SC de la Jamaïque.

A la suite d’un coup franc de Charles Hérold Junior, mal repoussé par le portier, Dairin Gonzalez (68e, 2-3) allait de nouveau réduire le score avant le but d’Erick Paniagua (74e, 3-3) pour éviter la défaite du FC Cibao.

Entre-temps, le Violette AC qui avait battu le Cavalier SC (3-2), termine 2e de son groupe et qualifie pour les demi-finales de la CFU Club CHAMPIONSHIP 2022.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top