CFU CLUB CHAMPIONSHIP : LE WATERHOUSE FC POUR LE VIOLETTE AC EN DEMI-FINALE

A la merci du match nul (3-3) entre le CF Cibao et le Cavalier SC de la Jamaïque, hier mardi 17 mai à Santiago de Los Gaballeros, en République dominicaine, le Violette AC est donc qualifié pour disputer les demi-finales de la CFU Club CHAMPIONSHIP 2022. Dans ce petit jeu, il affrontera le Waterhouse FC, ce jeudi 19 mai.

La victoire non sans peine du Violette AC, porté par Élyvens Déjean auteur d’un doublé, face à Cavalier SC (3-2), se révèle important puisque le club jamaïcain qui n’a pas fait mieux qu’un nul (3-3) face à FC Cibao, n’a pris que la dernière place du groupe B avec un misérable point.

Le Violette AC qui, malgré le raclé face à Cibao FC (0-3), est en demi-finale, doit déployer les artilleries lourdes pour contrer le champion de la Jamaïque qui avait fait une bouchée de l’Arcahaie (2-0) en phase de poule.

Le Violette AC au bord de la tempête pour ses 104 ans, pourrait, en cas de succès en demi-finale, rallier la grande finale et écrire pourquoi pas, une nouvelle page dans l’histoire du football de la zone car, en 1984, il avait déjà gagné la CONCACAF des Clubs Champions et Vice-Champions, appelé aujourd’hui, la Ligue des Champions de la CONCACAF.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top