CFU CLUB CHAMPIONSHIP : L’ARCAHAIE FC S’EST FAIT BATTRE PAR VEGA REAL POUR ENTRÉE EN LICE

L’Arcahaie FC, équipe vice-championne d’Haïti n’a pas réussi son entrée en lice, ce vendredi 13 mai au stade Cibao, situé à Santiago de Los Gaballeros, en se faisant battre (2-1) par l’Atletico Vega Real, vice-champion de la Liga Dominicana dans le cadre de la première journée de la CFU CLUB CHAMPIONSHIP 2022.

Les Dominicains, dominateurs, n’ont mis qu’une vingtaine de minutes pour ouvrir le score. Comme un symbole, c’est l’Haitien Fritz Gérald Gedna (22e, 1-0). Quelques secondes avant la pause, les Dominicains ont aggravé le score par le biais de Jarol Herrera (45e, 2-0).

Dans le second acte, les Archelois se sont mieux exprimés, mais à coup de compétition, ils n’ont pu arriver à damer le pion d’égale à égale avec les locaux. Toutefois, Walny Bien-Aimé (65e, 2-1), sur une action de génie, a réduit le score pour l’Arcahaie qui s’est fait battre (2-1) par Atletico Vega Real pour son entrée en lice dans l’édition 2022 de la CFU CLUB CHAMPIONSHIP.

Pour son dernier match de poule, programmé pour ce dimanche 15 mai face à Waterhouse, l’équipe archeloise, entraînée par David Chedson Télémaque, doit obligatoirement gagner pour rester en vie dans le groupe B.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top