CFU CLUB CHAMPIONSHIP : CONTRE CAVALIER SC, LE VIOLETTE AC SAUVE LES MEUBLES ET RESTE EN EMBUSCADE

Après sa cuisante défaite (0-3) face au FC Cibao vendredi 13 mai en cours, le Violette AC s’est bien repris ce dimanche 15 mai en dominant non sans peine, le Cavalier SC de la Jamaïque (3-2) pour compléter ses matches de groupe dans le cadre de l’édition 2022 de la CFU club CHAMPIONSHIP, disputée au stade du Cibao, situé à Santiago de Los Gaballeros, en République dominicaine.

Tout a commencé par un but inscrit seulement trois minutes après le coup d’envoi de la rencontre par l’intermédiaire de Ronaldo Webster (3e, 1-0). En réponse, Elyvens Déjean a fait parler son talent de buteur pour permettre au Violette AC de revenir à hauteur de son adversaire (1-1, 25e).

Avant la pause, le Vieux tigre par le biais de Kerlins Georges, a pris l’avantage (2-1, 45e +7), de quoi faire douter les Jamaïcains.

A la reprise, Ronaldo Webster, trois minutes après l’heure de jeu, a remis les pendules à l’heure pour le Cavalier SC (63e, 2-2).

Il a fallu ce but libérateur inscrit par l’ancien buteur du Don Bosco FC de Pétion-Ville, Élyvens Déjean (71e, 3-2) qui en a profité pour marquer son doublé personnel et guidé le Violette AC à la victoire (3-2).

Pour l’instant, le Violette AC qui n’est pas encore éliminé dans la course à la demi-finale, doit attendre le match qui va opposer le FC Cibao et le Cavalier SC pour connaître son sort.

Tout match nul et défaite du Cavalier SC, le Violette AC n’aura qu’à continuer sa course dans cette compétition.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top