CFU CLUB CHAMPIONSHIP 2022 : TROIS JOUEURS DU VIOLETTE AC DANS LE XI TYPE

Les experts de la Confédération d’Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes de Football ont publié le XI type de l’édition 2022 de la CFU Club Championship disputée du 13 au 22 mai en République dominicaine, remportée par le Violette AC aux dépens du FC Cibao : 0-0 au terme du temps réglementaire et des prolongations, et (4-3) aux tirs au but. Dans cette équipe, trois joueurs du Vieux Tigre y figurent !

Les récompenses continuent de pleuvoir pour le Violette  AC, nouveau champion de la Caraïbe et qualifié  pour la phase finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF 2023. Trois de ses joueurs ont été retenus dans le XI type de la compétition.

Terminé meilleur joueur, soit Ballon d’or de la CFU, Élyvens Déjean, auteur de deux buts dans cette compétition, fait partie de cette équipe au même titre que la révélation du tournoi, Stevenson Jeudi sans oublier Steven Saba qui complète la liste.

Une belle récompense pour ces joueurs qui attendent, par ailleurs que d’autres clubs puissent faire appel avec eux en vue de décrocher un bail à l’étranger.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top