CFU CLUB CHAMPIONSHIP 2022 : POUR LE DT, LE VIOLETTE EST APTE À JOUER

Le Violette AC prend très aux sérieux sa participation aux tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CONCACAF, communément appelée CFU Club Championship. En fait, la compétition se déroulera du 13 au 25 mai 2022 en République dominicaine.

À en croire le Directeur Technique du Vieux Tigre, Webens Princimé, la formation Bleu et Blanche a tant bien que mal, multiplié ses séances d’entraînements avant de faire le déplacement pour la République voisine.

“En raison de l’absence du championnat national, nous avons effectué notre préparation en 3 parties. On a passé seulement 10 jours au Centre FIFA Goal de la Croix-des-Bouquets dans le cadre d’un mini stage. Le staff technique a supervisé l’un de nos adversaires, en l’occurence l’équipe de Cibao FC qui fait partie des meilleures de la zone Caraïbe compte tenu de son moyen financier. C’est une équipe très athlétique et physique. Il possède des caractéristiques bien différentes des autres formations”, a laissé entendre Webens Princimé (Itala).

En fait, le technicien du VAC a fait ressortir l’importance de la compétition pour les équipes haïtiennes dont le Violette qui va honorer un rendez-vous international avec beaucoup d’enthousiasme.

Selon ses propos, le groupe a raté la possibilité de jouer contre Vega Real en match amical, une situation qui constitue un grand handicap pour les joueurs.

” La délégation du doyen des clubs est composée de 26 personnes avec notamment 20 joueurs, un réserviste et 5 membres du staff technique” a conclu l’ancien milieu de terrain du Violette .

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top