CFU CLUB CHAMPIONSHIP 2022 : LE CAVALY AS FÉLICITE LE VIOLETTE AC

Il n’est pas un secret pour personne, le Violette AC qui a attendu 38 ans pour remporter un titre international, va continuer de faire des remous dans le milieu du football haïtien.

Dans une correspondance adressée au Comité Directeur du Vieux Tigre, les responsables du Cavaly AS, vainqueur l’an dernier du CFU Club Championship, ont tenu à féliciter le Doyen des Clubs Haïtiens pour cet exploit réalisé face à Cibao FC en République Dominicaine.

Voici la teneur de cette correspondance :

Le Cavaly Association Sportive de Léogâne, félicite et remercie le Violette AC d’avoir conquis en République Dominicaine, ce 22 mai le titre 2022 du Flow CONCACAF Caraibéen Club Championship, son 2e titre international après celui de 1984.

Dans les épreuves douloureuses que traverse notre pays, tous ceux-là qui savent s’investir dans l’effort productif et sur le quel le sport de haut niveau trouve son fondement mesurent le mérite du Vieux Tigre.
Un coup de chapeau aux dirigeants, aux joueurs, au staff technique, aux fans ainsi qu’à tous ceux et celles qui, par un soutien moral et financier alimentent la flamme Bleu et Blanche et la foi dans une possible rédemption des clubs de football haïtien .

Le Cavaly souhaite enfin que ce nouveau titre Caraibéen dont le Violette honore le football haïtien ne restera pas sans avenir.

Ainsi,le nouveau champion de la Caraïbe pourra, au niveau de l’Amérique du Nord et de l’Amérique Centrale défendra sur le terrain ses intérêts propres du football haïtien et de la Caraïbe contrairement à l’interdiction scandaleuse qui avait frappé au prédécesseur du Violette AC au palmarès de cette compétition.
Que ce trophée aide le Violette tout au long de l’année à garder présentes à l’esprit, les qualités qui ont fait sa supériorité et qui assureront sans nul doute ses succès futurs.

Gloire au Violette AC dans le fair play, a écrit le Comité Exécutif du Cheval Rouge.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top