CFU CHAMPIONSHIP : LES CLUBS HAÏTIENS CONNAISSENT LEURS ADVERSAIRES

Comme annoncé, l’instance suprême du football de la zone (CONCACAF) a procédé ce jeudi 3 février au tirage au sort des tours préliminaires de la Ligue des Champions, baptisé : la ” CARIBBEAN CLUB CHAMPIONSHIP 2022″. Ce tournoi se déroulera en République dominicaine du 13 au 22 mai 2022, avec des affiches les une plus intéressantes que les autres.

Le Violette AC se trouve dans le groupe A et aura à affronter des formations comme Cibao FC de la République dominicaine et le Cavalier SC de la Jamaïque.

Pour sa part, l’Arcahaie FC, dans le groupe B, aura à juer l’Atletico Vegal Real de la République dominicaine et le club Waterhouse de la Jamaïque pour l’un des face à face qui s’annonce passionnant à cette compétition.

En tout cas, les équipes représentatives d’Haïti n’auront pas droit à l’erreur après avoir enregistré pas trop longtemps des résultats satisfaisants avec l’AFC et le Cavaly Association Sportive.

Espérons que le Violette AC, champion national après plus de 22 ans, aura les ressources nécessaires pour tirer leurs épingles du jeu, tout comme les Archelois, auteurs d’un parcours très intéressant lors de leur précédente participation à cette joute sportive.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top