CFU CHALLENGE U14 : HAÏTI SANS PITIÉ POUR ARUBA, BATTU (7-0)

Dans le cadre du match retour de la CFU Challenge Series U14 garçons, les champions sortants ont corrigé Aruba (7-0), et ce après l’avoir battu (5-0) à l’aller. Ainsi, Haïti, avant d’affronter Saint-Kitts et Nevis, est assurée de disputer la grande finale face à Porto Rico.

Pour venir à bout d’Aruba, Jackson Saintilnord s’est offert un doublé (10e et 12e) avant les buts de Djouby Jean Philippe (15e), Franco Celestin (31e), Dave Bernard (45e) et Paul Jean Leonard (51e et 68e) qui s’est offert lui aussi un doublé pour permettre à Haïti de supplanter Aruba (7-0).

La prochaine sortie d’Haïti dans la CFU Challenge Series U14 garçons, est fixée pour ce vendredi 19 août où elle aura à jouer la formation de Saint-Kitts et Nevis à compter de 4 heures de l’après-midi à l’estadio panamericano, en République dominicaine. À l’aller, Haïti s’était imposée sur le score sans appel de (4-0).

Tout laisse présager qu’Haïti est bien partie pour conserver son titre de champion face à Porto Rico bien que ce dernier avait fait le plein dans le groupe A. La finale se tiendra ce dimanche 21 août au stade olympique Felix Sanchez à Santo Domingo à compter de 4 heures de l’après-midi.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top