CFU CHALLENGE U14 : HAÏTI PART À LA DÉFENSE DE SON TITRE

A en croire une note publiée sur la page Facebook de la Fédération haïtienne de football, la sélection haïtienne des moins de 14 ans est composée en majeure partie des jeunes issus de la dernière détection de la Direction technique nationale de la FHF. Avant de s’envoler pour la République dominicaine ce vendredi 12 août, les petits Grenadiers avaient disputé deux rencontres amicales face à respectivement le FC Toro et le FC Champion.

Le tournoi de la CFU Challenge Series U14 garçons se tiendra cette année du 13 au 22 août 2022 en République Dominicaine. A la défense de son titre, Haïti débutera la compétition le dimanche 14 août face à Saint-Kitts-et-Nevis.

A la défense de son titre acquis en 2020 dans la CFU Challenge Series U14 garçons, Haïti qui débutera la compétition face à Saint-Kitts-et-Nevis le dimanche 14 août au Stade Panamericano, disputera deux autres matches de poule, les 15 et 16 août contre Aruba et Jamaïque.

La composition de la sélection haïtienne des moins de 14 ans :

Gardiens : Charleston Domond et Kenley St Juste

Défenseurs : Dieuvens Kenso Rezil; Jorgensen Jean Lehi; Dave Bernard; Lorvenson Dorléus; Medinel Zamor; Klivensky Norigène et Alexander Kernisan

Milieux de terrain : Bill Meranvil; Miguel Joseph; Djouby Jean Philippe; Fedson Joissaint et Daniel Franssisco

Attaquants : Leonard Paul; Franco Celesti ; Jackson Saintilnord; Emerson Laissé; Angelo Lauré et Cassillas Julien.

Eddy Cesar, entraîneur principal assisté de Pierre Richard Bruny, aura aussi les services de Geralda Saintilus; coach des gardiens; Widad Delius, Utilero; Dr Piterson Gabriel, Medecin; Altride Joseph, Kiné et Pierre Chery, préparateur physique et Chef de délégation.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top