CF- CONCACAF U20 : FIORDA CHARLES JUGE SON ÉQUIPE FACE À GUYANA

La sélection haïtienne féminine U20 a eu affaire à une formation de Guyana très solide physiquement en 8e de finale du championnat féminin de la CONCACAF, disputé à l’estadio Panamericano en République dominicaine. Après la victoire d’Haïti, Fiorda Charles en a profité pour juger son équipe. 

S’il faut croire les propos de l’entraîneuse Fiorda Charles, l’équipe haïtienne a été supérieure, mais toutefois, elle a manqué de lucidité dans la zone de finition.

Encore une nouvelle fois, Mme Charles a loué la prestation des jeunes joueuses haïtiennes.
” Elles ont consenti d’énormes sacrifices afin de défier la sélection Guyanaise “, a fait savoir l’ancienne gloire du football féminin haïtien tout en félicitant la réaction des Bleu et Rouge.
Menées au score depuis la 37e minute : ” les Haïtiennes par l’intermédiaire de Ornis Valentina, ont évité le piège des Guyana “, a fait ressortir la technicienne.

” Touchée au niveau de la tête, Estericove Joseph a été évanouie. Pour le moment, elle est incertaine pour la rencontre de mardi prochain et on espère que le groupe va être au complet contre les américaines “, a conclu Fiorda Charles.

Propos recueillis par le service de communication de la FHF.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top