CF CONCACAF U20 : ESTERICOVE ET VALENTINA SE REMETTENT

Respectivement buteuse face à Guyana et titulaire indiscutable dans la défense haïtienne, Ornis Valentina et Estericove Joseph blessées lors de la rencontre des 8e de finales disputée samedi au stade Panamericano, ont fait leur retour à l’hôtel.

” Elles sont stables et réagissent bien aux traitements prodigués par le staff médical ” a fait savoir l’un des médecins Dr Piterson Gabriel qui a aussi confirmé qu’une évaluation générale sera effectuée ce lundi avant de donner une réponse définitive au staff technique haïtien, relative à la présence ou non de ces deux joueuses à la séance de préparation du match comptant pour les quarts de finale du championnat féminin de la CONCACAF, comptant aussi pour les éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA, Costa Rica 2022.

Ainsi, faut-il le préciser, la sélection haïtienne U20 disputera un match capital contre les États-unis qui restent toujours un adversaire de taille pour Haiti.

Rappelons que Ornis Valentina a été l’auteure du but de la victoire face à Guyana, elle qui avait reçu un choc à la tête tandis qu’Estericove Joseph a subi le même sort au cours de cette rencontre.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top