CDM U20 / HAÏTI – CUBA : FIORDA CHARLES CONFIANTE, PAS EUPHORIQUE

A quelques heures du premier match des jeunes Grenadières face à Cuba, ce soir (samedi 26 février à 6 heures) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde U20 féminine de la FIFA, Costa Rica 2022, la sélectionneuse Fiorda Charles se montre confiante, mais pas euphorique. 

Avant que ne débute ces éliminatoires pour Haïti qui se trouve visiblement dans un groupe difficile avec Cuba, son adversaire d’aujourd’hui, Guatemala le 28 février et la Jamaïque le 2 mars, les pronostics ne sont pas unanimes pour ce qui est de la qualification des coéquipières de Darlina Joseph.

Pour sa part, Fiorda Charles qui se montre confiante, a fait prouve de beaucoup de prudance en affirmant que ces équipes ne feront aucun cadeau à ses protégées.

« Je n’ai pas une idée exacte de ces équipes, mais elles ne nous feront aucun cadeau, a-t-elle reconnu. Cependant, notre objectif, à titre de championne de la Caraïbe, est de prendre l’unique place qualificative pour la suite de ces éliminatoires. Pour y arriver, l’équipe est motivée et prête à jouer avec beaucoup de détermination et de rigueur », a clairement dit Fiorda Charles.

Comme d’habitude, vous pouvez suivre le match Haïti – Cuba, qui se disputera au stade Panamericano à San Cristobal, en République dominicaine, sera retransmis en direct par Totalmixradio.com. Il suffit de nous suivre sur les réseaux sociaux !

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top